Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

29 mars 2011

Ritzee

Madame la duchesse prend son bain! Comme tous les Labradors, Ritzee adore l'eau (sauf celle de mon bassin dans le jardin, Dieu merci!). Alors difficile d'éviter qu'elle plonge dans le premier ruisseau qu'elle voit, et de la priver d'un plaisir évident!




J'en connais une autre, qui fait la même chose tous les jours... mais c'est dans l'Océan qu'elle se baigne!
Hein Dana????

4 commentaires:

Delphine a dit…

C'est mignon ! et toi ? tu ne plonges pas ?

johala6@yahoo. a dit…

Heu, là, pas vraiment! l'eau est trop froide. En été ce serait plus tentant, mais à ce moment là, il y a beaucoup de vase au fond des fossés, et surtout j'ai une trouille monstre d'y voir un serpent!!!!!(lol)Je préfère l'Océan, comme Dana!

Anonyme a dit…

Comme tu dis, c'est vraiment Madame la Duchesse. Une flaque d'eau et Ritzée trouve son bonheur...
Bises
Renée

Valmu a dit…

Ces labradors, tous pareils! Le dimanche il m'arrive d'aller promener avec une belle troupe d'amies et d'amis à 4 pattes et c'est toujours les labradors (2/8) qui s'y jettent. Ma Gizeh ne fait pas partie du lot, même avec l'océan. Il suffit que les vagues lui lèchent le ventre et bien vite elle fait demi-tour. Pour un chien du désert, cela me semble assez normal ;-)