Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 avril 2011

Brèves de jardin!

Chaque jour apporte ses nouveautés au jardin, j'essaye d'en profitter au maximum, en me disant que c'est, (je l'espère) le dernier printemps que je passe ici. Avec le beau temps que nous avons, c'est un réel plaisir de contempler toute cette beauté éphémère, comme si le jardin voulait , avec panache, m'offrir un dernier feu d'artifice!
"Mon beau jardin, je ne sais pas ce que les futurs propriétaires feront de toi, et je préfère ne pas le savoir!
J'ai mis un peu de toi dans les pots, préts à déménager, comme d'habitude, car je sais déjà que c'est toi que j'aurai le plus de mal à quitter! J'ai donné un peu de toi autour de moi, mes amis, mes voisins car je sais qu'ils sauront t'apprécier!






7 commentaires:

Michele a dit…

Eh oui, ma Joelle, c'est lui, et je me doute que je ne suis pas la seule à en être convaincue, que tu auras le plus de mal à quitter car, dans ce jzrdin, il y a beaucoup de toi. T'en fais pas, tu en recréeras un autre qui te ressemblera aussi. En attendant profite au maximum de celui-ci.
Gros bisous

Anonyme a dit…

je compatis sincèrement,
l'idèe de quitter un si beau jardin doit etre effectivement difficile
mais je vois que tu as trouvé une solution
tu emmènes des bouts de lui, je trouve cela très beau et tellement rassurant dit ainsi
bises gégé

zapi a dit…

C'est beauuuuuuuuuuu !!!!!!! Bisousssss

Valmu a dit…

C'est fou ce que les jardins expriment mieux que nous ce que nous sommes et comment nous aimons.
Mille bisous.

johala6@yahoo. a dit…

Oui, peut-être parce qu'ils sont vivants, et que pour qu'ils vivent, il faut leur donner beaucoup d'amour et de soins!

Angel + 6 Garden Cottage Cats a dit…

One puts so much of one's self into the garden,,,,, I can well imagine how you feel, like you I would be digging up and taking as much as I could :)
As for me I'll propably die here so I feel sorry for who comes after me if they do not garden..... I'll haunt the place!!!....hahaha (Seriously.....)
Happy Easter~
Hugs & Kisses ~ Angel

ps. I sent you an e-card hope you got it :)

johala6@yahoo. a dit…

Hello Angel!
(lol)It's a good idea! I'll do the same for my last garden of my life!We'll be the ghosts of the gardens!!!! hahaha
I received your e-card, so cute! kisses!