Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 avril 2011

En route pour Noirmoutier!

Ouf, enfin! Je pars pour une quinzaine de jours chez mes cousins à Noirmoutier. J'en profitterai pour faire un petit saut à Nantes pour  voir l'expo "Pour l'amour du fil", et mon amie Michèle.
Comme dit mon cousin Pierrick: "T'as raté Noël, (et oui, cette année, c'était super les fêtes, hospitalisée pendant un mois!), t'as raté l'anniversaire d'Yvette (et le mien par la même occasion, puisque nous sommes du même jour!), et tu vas rater Pâques!" (et oui, quand on est en ALD arrêt de longue durée, on ne peut quitter le département qu'avec une autorisation en bonne et due forme signée par son médecin traitant!)
Mais j'ai bien l'intention de profitter de mon séjour à fond! Changement d'air (enfin un peu d'iode!) à tous les sens du terme!
T'inquiète pas Pierrick! Quand j'habiterai sur l'île, on se rattrapera! Noël, Mes 50 ans, et Pâques, plus le reste! Il faudra bien que je fête mon arrivée et que je pende la crémaillère!
En attendant , je pars rejoindre l'île de mes rêves!








Bien sur, Matin Lumineux vient avec moi, ainsi que mes deux chéris: Lolotte et Zozo!

3 commentaires:

michele a dit…

Plus que 3 jours et nous serons ensemble. Chic alors!
Bonne route et gros bisous

Valmu a dit…

Très bon séjour Jo. Si le temps se maintient, ce sera mieux que des vacances d'été ;-)
Je te souhaite de longues promenades, de grands bols d'air et plein d'amour (y compris les léchougnes).

zapi a dit…

Bonnes vacances, bisous