Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 avril 2011

En route pour Noirmoutier!

Voilà le récit du voyage d'hier qui s'est trés bien passé! Et à l'arrivée le bonheur!!!!!
Tout le long de la route, ce n'était qu'une allée de fleurs: accacias, marguerites , églantines et genêts!






Un à un , les panneaux défilent....comme dans la chanson de Fabienne Thibault....

Petit à petit , le paysage change, la pierre de Charente....

Et puis, enfin, le plat pays....


On franchit les portes de Vendée!

Et on approche petit à petit de cette île chérie!

Et voilà, on y est!

Coucou, on est là!!!!

On a retrouvé notre copine Dana....

Et au bout:  LA MER !

Ah de l'air!


Heu...j'hésite à suivre notre copine...moi, j'aime pas l'eau (Zozo)

Eh ben moi, j'y vais! (Lolotte)

Wahou! Maman, regarde, j'ai pris un bain pour la première fois de ma vie, j'ai suivi mon maitre nageur Dana, et je me suis baignée! Youpi!

C'est super, on se fait de nouveaux amis!

Eh bien sur , le soir, nous attendait un délicieux repas fait par Yvette!

Et aprés, nous avons eu la visite de Coco!



Bienvenue à Noirmoutier!

5 commentaires:

michele a dit…

Heureuse de ton bonheur ma Joelle ! Te voilà sur ton île bien-aimée avec tes toutous. Il fait beau, chaud même. Vas-tu te baigner?
A très bientôt. Gros bisous

christiane d'espagne a dit…

merci pour ce joli partage...
bisous

zapi a dit…

Tu vas y être bien, à bientôt, bisous

Valmu a dit…

Haaaa, enfin la mer ...
Moi aussi je veux bien servir de maître nageur à Lolotte ;-)

Anonyme a dit…

Te voilà en vacances, comme ça fait du bien!les paysages me rappellent quelque chose !...
Profites bien et gros bisous

Françoise