Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 avril 2011

Le Magnolia de Michèle!

Michèle a bien voulu nous faire partager les photos qu'elle a pris de son beau Magnolia! Merci pour ces belles photos!







4 commentaires:

Michele a dit…

De rien, ma Joelle! Le pauvre a hélas perdu beaucoup de fleurs ces derniers jours à cause de la pluie et du vent.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Oui, je m'en doute! Je crains qu'il n'en soit de même pour mon deuxième Camélia qui est superbe, mais qui a tendance à fleurir trop d'un seul coup contrairement au premier! On a eu de la chance d'avoir quelques jours de beau temps, mais ce soir , le vent se levait et il risque de pleuvoir. Cette pluie sera fatale au Camélia, alors ce soir, je me suis empressée de cueillir le maximum de fleurs avant qu'elles ne soient toutes abimées! Bisous

mimi a dit…

tout simplement magnifique

zapi a dit…

superbe, bisous