Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 avril 2011

Mon bel oranger!

Si mon citronier a quelques 25 ans, mon bel oranger lui, n'en a que la moitié! Mais tous les ans , il me donne quelques oranges qui manquent de sucre, car elles finissent de murir pour Noël.
Cette année , enfin, il est couvert de fleurs au bon moment, et j'ose espérer qu'il me donnera de belles oranges bien juteuses avant que le froid ne stoppe leur maturation! Il faut dire que ce mois d'Avril ensoleillé y est pour quelque chose!
Et s'il doit déménager entre-temps, attention: "Déménageurs, méfiez vous! Je compterai les oranges au départ, et je les re-compterai à l'arrivée!"(lol)





Et le parfum......HUMMMMMM!

1 commentaire:

Michele a dit…

Tu me fais saliver, ma Joelle! Ton oranger est joliment fleuri et tu l'as tout aussi joliment photographié.
Bonne journée. Gros bisous