Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 avril 2011

Un rêve!

J'ai toujours eu une fascination pour les tigres! Peut-être parce que je suis "tigre" dans l'astrologie chinoise, ce gros matou qui est le félin le plus dangereux de tous, moi, je le trouve superbe, fier et majestueux, bien plus que le lion!





Alors ,bien sur, un de mes rêves, ce serait de pouvoir les approcher et les caresser!
Un peu risqué , me direz vous?
Oui, certes, mais il y a un endroit où ce serait possible. Malheureusement, je ne sais pas si un jour j'aurai les moyens de me payer le voyage uniquement pour aller les voir de prés et réaliser ce rêve!
Mais qui sait?






On peut toujours réver!

2 commentaires:

Michele a dit…

Eh oui, ma Joelle, on peut toujours rêver! Qui sait? Un jour peut-être ce rêve deviendra réalité!
Gros bisous

zapi a dit…

Quand tu penses que d'un coup de gueule ils peuvent les tuer...Impressionnant, bisous