Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 avril 2011

Zozo et Lolotte!

Mes deux chéris ont décidé de prendre la pose!




Lolotte est trés fière de sa nouvelle coupe! (Bon, il y a encore quelques petites mèches qui dépassent!)




Ils sont pas beaux mes deux loulous???

7 commentaires:

Angel + 6 Garden Cottage Cats a dit…

Awwww, What Beautiful babies you have :~)
*Hugs* to both you and you babies~

Michele a dit…

Mais bien sûr qu'ils sont beaux tous les deux, ma Joelle ! Je serai contente de les revoir.
Gros bisous

Delphine a dit…

Beaux, le mot est faible !!! ils ont de ces tête, tes loulous !! tout droits sortis d'un dessin animé... et ils vont bien ensemble ! A les voir, on a tout de suite une furieuse envie de se jeter sur eux et de les embrasser sur la truffe.

johala6@yahoo. a dit…

Figure toi que c'est bien ce que je fais toute la journée, et qu'ils me font parfois trop rire!
Bisous

zapi a dit…

Oh que si ils sont beaux !!!!!!!!!! Bisous

Valmu a dit…

Qu'ils sont beaux ! Ils se sont bien trouvés ces 2 là. Dis, t'avais pas un morceau de brioche dans la main pour qu'ils soient aussi attentifs?
Bises

johala6@yahoo. a dit…

J'étais en effet en train de petit-déjeuner! Ca les rend trés affectueux et particulièrement attentifs en effet! (lol)