Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 mai 2011

Au revoir Noirmoutier!

Voilà, c'est fini, on rentre dans les Pyrénées et je quitte mon île chérie le coeur gros. J'espère que je reviendrai bientôt. Fini les grandes ballades dans la forêt, fini la plage, la pêche aux bigorneaux,les pieds dans l'eau, fini la grande gastronomie de ma chère Yvette qui va peut-être arriver à me convertir un peu à la cuisine, fini ce bon air marin qui m'a requinquée et remplie d'iode!


"Ben, je serais bien resté, moi, j'étais bien ici!"
Eh oui mon Zozo, mais il faut partir. Bientôt, j'espère, on viendra s'installer ici pour de bon!


Mais ce n'est qu'un "au revoir"!

3 commentaires:

michele a dit…

Mais oui, ma Joelle, tu y reviendras bientôt dans ton île chérie! D'ici là, profite de ton beau jardin à Artagnan.
Gros bisous

zapi a dit…

toutes les bonnes choses ont une fin...bisous

Valmu a dit…

Si je tenais celui qui a inventé celle-là ! ;-) :-)