Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 mai 2011

Cabane ou roulotte? 2ème partie

Entre les deux, je crois que j'aimerais mieux la roulotte!











4 commentaires:

michele a dit…

Moi aussi j'aimerais mieux la roulotte car elle me permettrait de me déplacer.
Bisous

Angel + 6 Garden Cottage Cats a dit…

OMG!!! I want one, I want one, I want one !!! :)))) I'de put it out in the Garden :) and sleep out there in the Summer :)))

johala6@yahoo. a dit…

OK Angel! I send one by plane to your home!!!!LOL

Anonyme a dit…

Je passe comme cela sur le net à la recherche d'image de roulotte car je rêve de cet habitat et je tombe sur ce petit concentré de belles photos, merci <3