Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 mai 2011

Cabane ou roulotte?

Qui, enfant n'a pas révé d'avoir sa cabane? Alors pour ceux qui en rêvent encore, je vous en ai trouvé quelques unes, choisissez celle que vous voulez!












Pour moi, ce sera la quatrième, une petite cabane au bord de l'eau, sans escalier à escalader!
Mais je me contenterais bien de ça:

Idéal pour faire une sieste comme dans un nid douillet!

5 commentaires:

Valmu a dit…

Je prends la 5ème, j'adore l'idée de dormir dans ce grand lit sous la moustiquaire. :-)

michele a dit…

A voir ton choix je ne suis pas surprise. Je parierais même que c'est le jardin qui a guidé ton choix. Je me trompe?

zapi a dit…

J'adore ! Bisous

Angel + 6 Garden Cottage Cats a dit…

I pick #3.... It's Adorable! but #5 not bad either ;))

johala6@yahoo. a dit…

I think that the #3 would be very well in one of your beautifull trees! More Romantic than the #5!