Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 mai 2011

Crochet

Vous vous souvenez?
Pour beaucoup le crochet c'était uniquement ça! Maintenant, ça peut encore être ça, mais avec une recherche de couleurs plus harmonieuse, ou ça peut être....





Le crochet a évolué et revient en force.
Les laines aussi, avec de nouvelles collections artisanales d'Amérique du sud ou du Japon.

Des couleurs à craquer!



Et de jolis crochets en bois trés agréables à utiliser, et trés pratiques: une taille d'un coté, une autre de l'autre coté! J'ai fait mon choix au salon de Nantes.

Du coup, je m'y suis remise!


Pour le prochain, j'ai commandé des laines "Manos de Uruguay"




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu sous cet angle, le crochet a une autre allure,
vive les couleurs !
Bisous
Françoise

Corinne a dit…

Bonjour
J'ai découvert ton blog tout l'heure...je viens de parcourir ce que tu fais en crochet...whaou!! Bravo!!
Je fais du crochet depuis quelques années et je me suis aussi mise au free forme crochet...ce que tu as réussi à faire est superbe!!
Je reviendrai!!
Bonne soirée
Corinne
Www.cococreas.canalblog.com