Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 mai 2011

Il n'y a pas d'abonnée au numéro que vous demandez!


Désolée, pas de message  aujourd'hui!
Gros coup de blues aprés mon retour ici!
Mon âme et mon coeur sont restés là-bas
Sans eux, je ne suis pas là.

7 commentaires:

michele a dit…

"Cheer up!" ma Joelle. D'ici quelques jours ça ira mieux. Garde confiance en l'avenir! Mes pensées t'accompagnent.
Gros bisous

P.S. L'image que tu as choisie est très belle.

Delphine a dit…

Allez, allez, hauts les coeurs !!! et nous, alors ? on compte pour du beurre ?
On te fait des bises réconfortantes et ramène vite ta fraise, copine.

Anonyme a dit…

oui, c'est vrai quoi on compte pour du beurre!

ceci dit je compatis le temps semble long quand on désire quelque chose
courage, courage tes désirs finiront par aboutir
gros bisous
gégé

la fourmi....... a dit…

coucou,
de grosses bises affectueuses,
t'aideraient t'elles ???
Je t'en livre des camions....
allez,
un bon, coup de talon, sur le sol..
et hop..
il faut repartir.....
je pense bien a toi..
bizzz claire

johala6@yahoo. a dit…

Merci les filles! Vous savez bien que vous ne comptez pas pour du beurre!
Mais le retour, dur, dur, même Zozo et Lolotte ont le cafard!
Bisous

Valmu a dit…

Ah qu'il est dur de laisser la mer et ses promesses, qu'il est lourd de retourner sur ses pas... Zozo et Lolotte savent bien eux aussi que tu es encore un peu là-bas.
Bises à tous les 3 et que cette roue finisse par tourner, fichtre!

zapi a dit…

Bon, alors on est 2 à ne pas avoir le moral...bisous