Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 mai 2011

Il y a des jours où "le hasard" semble vouloir vous faire vraiment entendre quelque chose! Comme je ne crois pas du tout au "hasard", j'ai comme l'impression "qu'on" se charge, de différentes façons de m'envoyer un message essentiel.
J'avais programmé pour aujourd'hui, le message qui apparait aujourd'hui: "Le jour où je me  suis vraiment aimé", et je ne pouvais pas prévoir que , ce même jour, Marie Pier, notre coach canadienne, reprendrait ses messages de "Matin magique", aprés plusieurs mois d'interruption! Voilà ce qui m'attendait dans ma boite mail ce matin. (Je sais que plusieurs d'entre vous sont abonnés à ses messages, et que vous l'aurez donc lu, vous aussi!).
Alors pour ceux qui ne sont pas abonnés, ou pour ceux qui n'auraient pas fait le lien!
Deux messages valent mieux qu'un!








                                                       http://www.matinmagique.com/

2 commentaires:

Delphine a dit…

Moi aussi, je le reçois depuis que je l'ai découverte chez toi...

Joelle a dit…

Oh, ça me surprend!!!!! LOL! Bizarre hein ce hasard!
Joelle