Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 mai 2011

J'ai encore craqué!

En ce moment, je suis prise d'une frénésie de tricot! J'ai du attraper un sacré virus à nantes. Depuis, j'ai surfé sur le net à la recherche de ces belles laines qui ne sont quand même pas données pour trouver les meilleurs tarifs! Hélas, elles sont quand même chères sur tous les sites même en commandant aux USA. Oui, ça étonnera peut-être quelques uns, mais les tissus et les laines sont moins chères en les commandants aux USA qu'en les achetant en France, frais de port compris! Sans compter que les Américains savent y faire et les colis arrivent trés vite (5 à 6 jours, entre la commande et la réception chez vous!)
Enfin, France ou pas France, j'ai craqué!

Quelques échevaux de "Malabrigo" chez: http://www.laine-et-tricot.com/




Encore quelques uns de "Manos de Uruguay" chez: http://www.laines-aquareve.com/article-8--manos-del-uruguay.html

Evidemment, avec tous ces échevaux, et le "manque de main d'oeuvre"( hein Michèle et Yvette?), j'ai opté pour l'achat d'un dévidoir à laine! J'en révais depuis longtemps, car en plus, je trouve que c'est un trés bel objet!



Au passage, je vous ai quand même trouvé des boutiques sur internet qui vendent de la laine pas trop chère!

Bon, allez, je me remets à mes petits carrés! Elle était bien jolie cette écharpe vue à Nantes!
Promis, je vous la montrerai quand je l'aurai finie!

6 commentaires:

michele a dit…

Quand on aime on compte pas, hein, ma Joelle ?
Sans Yvette et moi tu vas pouvoir mettre les échevaux en pelotes !!!
Bisous,
Michèle

johala6@yahoo. a dit…

Oui, bien sur, mais il faut quand même que je compte un peu (lol)! Mais tu me connais? On est dégourdie ou on ne l'est pas! Et je ne vais pas m'arréter à une question d'argent!!!!! Je cogite, je cogite!!!!Et si je teignais mes laines moi-même????

Valmu a dit…

Chic on va toutes avoir de belles écharpes pour Noël. lol

johala6@yahoo. a dit…

Chut, il fallait pas le dire!!!! Comment je vais faire la surprise maintenant?????

michele a dit…

Mais oui, Valmu, fallait pas ! D'ailleurs, et cette expression te va comme un gant, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Qui t'a dit que Joelle va crocheter des écharpes pour toutes ses lectrices , hein?

k-par-k.over-blog.fr a dit…

je te donne un site ou la laine n'est vrt vrt pas chere... http://laines-passion.boutiquedelaine.com/produits