Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 mai 2011

Le bonheur est dans l'île!

Pour mes toutous , il est évident que le bonheur n'est pas dans le pré, mais bien dans les bois et sur la plage!!!!
C'est qu'il y en a des odeurs par ici!



Lolotte a renoncé à ses leçons de natation avec son maitre nageur Dana!




"J'suis bien moi là"!

Merci à Michèle pour sa contribution photographique!

5 commentaires:

michele a dit…

Ma foi, je suis assez fière de mes photos: il faut dire que les sujets photographiés en valaient la peine (lol). Les tiennes sont superbes aussi ma Joelle.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Tu as bien raison ma Michèle! Tes photos sont trés belles et les sujets aussi! (lol)Bisous

Valmu a dit…

Bon allez, il n'y aura pas que vous pour vous lancer des compliments. Les photos sont très jolies et les sujets ont l'air d'être tout à fait bien où ils sont.
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Merci ma Valmu!ah ah ah!

michele a dit…

Serais-tu jalouse chère Valmu ? (rires)
Bisous à toi aussi