Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 mai 2011

Mai, le mois des Roses!

Oui, à part qu'avec la chaleur, et le manque d'eau, les rosiers commencent déjà à souffrir ici! 35° l'aprés-midi!!!
La majorité de mes rosiers ont fleuri en mon absence, et les autres ont du mal à tenir éclots car les fleurs sont trés vite fanées, mais j'ai quand même pu me cueillir un beau bouquet pour en profitter à l'intérieur!




Oui, Angel, Je sais, un joli napperon en vieilles dentelles aurait été du meilleur effet  dessous ce bouquet, mais tout mon beau linge est déjà dans des cartons!!!! Je n'ai même plus un seul napperon en dentelle de papier!!! Ah Ah Ah! J'aurais bien mis aussi une jolie petite statue d'ange hein????
Mais je me rattraperai plus tard....dans"l'autre maison"!

2 commentaires:

Valmu a dit…

Tu es la reine des bouquets !

michele a dit…

Magnifique ton bouquet ! Un peintre en ferait un beau tableau.
Bisous