Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 mai 2011

Réelle ou virtuelle?


4 commentaires:

la fourmi....... a dit…

coucou,
joli billet,
derriere nombre d'écran,
se trouve une personne installée,
dans le partage,
des sentiments,
des bons sentiments....
c'est beau,
c'est bon.....
quoi qu'en dise certains
virtuel oui et non....
moi, j'adhére.....
bonne et douce journée a toi
bzzzzzzzzzzz claire

johala6@yahoo. a dit…

Oui Claire, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Bonne journée à toi aussi gentille fourmi!

Valmu a dit…

Comme un fil d'araignée qui unis toi à moi, moi à toi, toi à elle, elle à moi, elle à elle et bien au-delà, dans la toile virtuelle d'une amitié réelle.
Merci d'être là.

michele a dit…

Je ne saurais dire mieux.
Gros bisous