Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 mai 2011

Venez donc voir mon jardin!

Quand on arrive, c'est facile à repérer, c'est là, où il y a plein de roses sur la grille!


On sonne la cloche...

New Dawn

Et on rencontre un autre rosier: Chevy Chase

Sur la gauche, le Rodhodendron...

Le son de la cloche attire aussitôt, les gardiens de ce lieu! Ils tiennent absolument à vous accompagner dans votre visite!

N'oubliez pas de voir le chèvrefeuille tout en fleur!

Et le rosier de Françoise, qui d'année en année s'étale davantage sur les galets!

Puis on passe dans le jardin de derrière, où, là, c'est le fouillis complet. On se fraye un passage entre les roses, les Nigelles de Damas et les arbres fruitiers...

Jusqu'à la tonnelle du potager....

L'allée a un peu disparu, mais tant pis....

J'ai laissé les Nigelles pousser où elles voulaient!

Et elles ne s'en sont pas privé!

On arrive enfin au Seringat....

Au passage on croise le pommier, prometteur!

...pour arriver enfin au bassin, où les Nénuphars s'éclatent!

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!
Bonne promenade!

4 commentaires:

Valmu a dit…

Je ne me lasserai jamais de me promener dans ton jardin et je suis curieuse de voir ce que tu vas réussir à faire dans le prochain.
Bises

johala6@yahoo. a dit…

Moi aussi, il me tarde de voir ce que je pourrai faire dans le prochain jardin! En attendant, je mets en pot ce que je veux amener!!!! (pas folle la guêpe!)
Bisous

Anonyme a dit…

Pas mal cette photo!
Apparemment ta maison se trouve bien fleurie.
Pierrick

michele a dit…

Je suis comme Valmu: je craque pour ton jardin !
Gros bisous ma Joelle