Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 juin 2011

ADIEU RITZEE!

J'ai le regret de vous annoncer que la gentille Ritzee nous a quittés ce matin, et qu'elle a rejoint le paradis des chiens!


C'était une belle histoire d'amour entre ses maitres et elle, qu'on a un peu partagé Zozo, Lolotte et moi sa nounou!
Toute mon affection à sa famille à laquelle elle va manquer

5 commentaires:

Valmu a dit…

Ritzee a sûrement rejoint le paradis des odeurs. Une pensée tendre pour cette Ritzee si tendre, de la part d'Olivia aussi.

Anonyme a dit…

Oui, et là où elle est , il y a surement plein d'eau où elle pourra se baigner autant qu'elle voudra!
Joelle

zapi a dit…

C'est triste de perdre un être cher...Bisous

Angel + 6 Garden Cottage Cats a dit…

Awwwww,,,, So Sad :(
She will be a Bright Light on the other side of Rainbow Bridge ~
Safe Journey Ritzee ~

Michele a dit…

De chez Régine où je suis en ce moment j'envoie ce message pour dire combien je compatis à la tristesse de ses maîtres. Tu dois être bien triste toi aussi ma Joelle car je sais que tu l'aimais beaucoup.
Gros bisous