Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 juin 2011

Images du jour! Droles

J'vais me géner moi! Ils te font un de ces gaspillages ici! Au moins ça ne sera pas perdu pour tout le monde!

Bon, promis la mouette, j'dirai rien, j'ai rien vu!

Heu, c'est quoi qu'il y a d'écrit là, j'parle pas l'anglais moi!

-Hey, vous avez vu les filles, je m'entraine pour les prochains jeux olympiques, le saut à la perche!
-Ah oui? Et elle est où ta perche??? Remarque pendant qu'il s'entraine, il nous fiche la paix!

Ah, elle a raison la mouette, ils ne font que gaspiller. Hum, j'avais une de ces soifs moi!

Hey doucement les filles hein? Moi, je suis là en mission diplomatique d'accord????

Ces humains, ils font de droles de terriers!

Ouais! Et en plus ils manquent de personnel!!!!

On avait dit, moitié-moitié!

-Oups, celui-là, il faut toujours le surveiller comme le lait sur le feu! Il arrête pas de tomber!
-Ouais, ben celui de dessous aussi, mais lui, on n'ira pas le chercher!

J'ai pas l'air bête, nooooon! Je fais mon yoga!

Son maitre est au lit avec 40° de fièvre, alors j'allais pas le laisser comme ça!

Aucun commentaire: