Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 juin 2011

Le jardin de Françoise

Ce week-end je suis partie faire un petit tour en Gironde chez mon amie Françoise, chez laquelle j'ai pu admirer son joli jardin de rocailles!










C'est curieux, cette petite potée de succulente me fait penser à quelqu'un..... Delphine peut-être??? LOL

3 commentaires:

Michele a dit…

Quel beau jardin! Le rose des roses trémières est très délicat.J'aime!

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

Your friend has a Lovely garden:))
Absolutely LOVE the pink hollyhocks :))

Beautiful~
Hugs,
Angel

Valmu a dit…

Très beau jardin en effet.
j'aime bien ces jardins à l'anglaise où tout semble être arrivé là par hasard.
Coucou à Michèle en passant ;-)