Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juin 2011

Pull terminé!

Ah Valmu, non ce n'est pas une écharpe que je viens de finir, mais un pullover bien chaud pour l'hiver prochain.

8 écheveaux de laine "Manos de Uruguay classica", et voilà le résultat!


-Alors, qu'est ce que tu en penses Lolotte?
-Wahou, tu vas avoir aussi chaud que moi avec mon poil!
Tu m'en feras un à moi aussi? Comme ça je serai assortie avec toi!

7 commentaires:

Valmu a dit…

Hmm, joli! Lolotte est en admiration.
Mais mis à part les quelques petits matins frais qui viendront encore, il faudra le ranger en attendant l'hiver prochain.

zapi a dit…

Il fait pas un peu chaud pour mettre un pull ? En tout cas il est bien joli, bisous

Anonyme a dit…

Super le pull ! Et il te vas à ravir !
Je vois très bien Lolotte avec le même, mais sans manches, y a trop de travail !
Bisous
Françoise

Angel + 6 Garden Cottage Cats a dit…

Very Pretty ~ :)
Is it so hot you think of Winter already ????........ lol

Hugs & Kisses ~
Angel

Anonyme a dit…

Bonsoir, ma Petite,

Ton pull est vraiment beau. On dirait un tableau et plus précisemment un bouquet de fleurs aux couleurs fondues.
Il vaut bien le mannequin qui le présente !!!!!!!
Jacqueline

Anonyme a dit…

Zapi, c'est pour l'hiver prochain, faut s'y prendre maintenant pour qu'il soit prêt!LOL
Merci les filles
Joelle

Michele a dit…

oui, très beau ce pull. Tu vas faire des jalouses ! lol N'est-ce pas Valmu ?
Bisous