Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 juillet 2011

Vos amis les animaux!

Je constate que vous les aimez beaucoup! Il est vrai qu'on ne s'en lasse pas, calins, petits, émouvants ou droles....
Ce mois ci, ce sera : Droles!

Ils sont beaux mes petits hein?

-Allez pousse encore un peu j'y suis presque!
-t'es marrant toi, t'as pas un peu grossi ces derniers temps?

Et un, et deux, et trois, c'est bon, continue comme ça, en rythme!

Ben quoi, on m'a dit que je devais l'empécher d'aller dans les buts!

Ne vous disputez pas, chacun son tour, il y en aura pour tout le monde!

Bon, pour la Brasse ça va, maintenant on va passer au Crawl!

Je l'ai trouvé par terre, et il n'arrivait pas à voler le pauvre....

Je sais pas si j'aime beaucoup le bain....

-Bon, les filles, vous faites comme si de rien n'était d'accord? On n'est pas là!

-Ouh la la que t'es grand toi! Je serai comme toi plus tard?

-Je pourrais avoir un nuage de lait dans mon thé SVP?
-Et moi je voudrais bien un peu de sucre dans le mien SVP! Merci

Ouf heureusement que t'étais là, sinon, je crois bien que je me noyais!

J'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai, j'suis tétu moi, j'y arriverai....

Il m'énerve  celui-là, il n'arrête pas de me narguer, c'est ça, vas-y, passe et repasse, profittes en pendant que cette fichue fenêtre est fermée, mais le jour où elle sera ouverte, on verra!