Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 juillet 2011

Des nouvelles de Zouzou, le petit renard?

Si vous voulez continuer à suivre l'actualité concernant Zouzou, voilà quelques articles à lire! Je vous conseille vivement de lire les commentaires laissés par certains internautes en bas des articles!
http://www.20minutes.fr/article/755407/disparition-renardeau-maitres-depose-plainte
et
http://www.20minutes.fr/article/755655/reha-hutin-domestiques-renardeau-zouzou-laie-juliette-dangereux

4 commentaires:

michele a dit…

Il y a de quoi s'inquiéter sur le sort de ce renardeau.

Anonyme a dit…

la connerie humaine ne s'arretera donc jamais?

et Zouzou qu'est ce qu'il en pense lui?
je n'ose dire : pensais

gégé

zapi a dit…

Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de moche...
Les humains sont capable du meilleur comme du pire...ça me fait penser à ma pauvre Bagheera, sachant qu'il y a des connards sadiques qui s'amusent à lapider des chats, j'avoue que j'ai souvent eu peur qu'on ne l'ai fait souffrir...Bisous

Anonyme a dit…

Il faut espérer que Zouzou ai été enlevé par quelqu'un de bien intentionné qui voulait le protéger et lui sauver la vie!
Joelle