Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juillet 2011

Dona gelsinger

Oui, je sais,  c'est pas vraiment la période! Mais vous connaissez mon amour pour les anges? Alors il fallait que je vous montre ceux-là dés que je suis tombée dessus!







De toutes façon, voir un peu de neige en Juillet, vous rafraichira, et les anges n'attendent pas Noël pour se manifester! Ils sont là en permanence! N'est-ce pas Matin Lumineux?

3 commentaires:

michele a dit…

Et ils sont bien beaux ces anges!
Gros bisous ma Joelle

P.S. Ici pas de neige, non, mais un crachin breton qui démoraliserait peut-être Matin Lumineux

Anonyme a dit…

Oh pour démoraliser Matin Lumineux, il en faudrait beaucoup plus que ça! d'ailleurs je ne sais pas si quelque chose pourrait le démoraliser, il est toujours serein et souriant, il aime beaucoup rire aussi! Heureusement qu'il est là pour moi!
Joelle

Anonyme a dit…

Trop mignons ces petits anges, mon préféré, les 4 petits anges en train de décorer le sapin.
Merci
Bisous
Françoise