Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juillet 2011

Etoile en Origami

Bon, puisque je suis partie à déjà penser à Noël, autant continuer! Remarquez qu'il vous faudra un peu de temps pour vous entrainer à la faire celle-là. Donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance!



Je vous conseille de cliquer sur les images, de les imprimer et de suivre à la lettre les explications si vous voulez y parvenir!
Bon courage!

2 commentaires:

michele a dit…

J'ai eu ma période origami. Ainsi au lycée, quand la prof de philo devenait soporifique, je faisais un oiseau qui battait des ailes. Pas bien ça (lol)

Anonyme a dit…

Moi, en cours de philo, j'étais assise au fond sur la table, et je l'écoutais d'une oreille tout en tricotant (eh oui, déjà) Le plus marrant c'est qu'il n'y avait qu'un seul garçon dans la classe. Eh oui, c'était le début de la mixité au lycée: 1 garçon pour 32 filles!!!! Et lui aussi était assis à coté de moi et il tricotait aussi!!!! LOL La prof disait rien, car en fait, elle était sure que nous deux on ne s'endormirait pas!!!!
Joelle