Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 juillet 2011

Je craque!

J'en voudrais un comme  ça!
Non, je ne suis pas une peluche, je suis un bébé chien!




Et quand je serai grand, je serai comme ça!
Un beau Chow-Chow!



Ou comme ça peut-être, c'est un cousin!
L'Eurasier, croisement de Spitz et de Chow-chow!




L'Eurasier est peu connu encore, en France, mais je rêve d'en avoir un!
Un jour peut-être!

4 commentaires:

michele a dit…

Quelle belle peluche vivante ! Pas étonnant que tu aimerais avoir un chow-chow.

Anonyme a dit…

Je crois que je préfèrerais l'Eurasier! Son caractère à l'air plus facile que celui du Chow-Chow! Mais il faudrait que je trouve un Eurasier qui aie plus de gènes de Chow-chow, que de Spitz, car selon le cas, ils ont une tête plus ou moins ronde ou pointue, et j'adore la tête du Chow-chow!
Joelle

Perros y Gatos a dit…

Hola: tienes un blog genial, lleno de buenos e interesantes datos y quiero compartir contigo y tus lectores más información sobre la raza de perro Chow Chow y un video de fotografías del Chow Chow.

Espero que te guste mi espacio y dejame un comentario si te apetece

Saludos desde España

johala a dit…

Muchas gracias por la video de fotografias del chow chow!
Saludos