Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 juillet 2011

Les sculptures de Gégé!

Pour ceux qui ne partent pas en vacances, ce sera peut-être l'occasion de vous lancer dans une nouvelle activité!
Gégé s'est lancée dans la terre depuis peu! Elle débute, mais pour une débutante, je trouve qu'elle est drolement douée, pas vous???






Elle avait vu sur le blog cette image de Marjolein Bastin....

Ca l'a inspirée, et voilà ce qu'elle en a fait!

Alors là, chapeau Gégé!

4 commentaires:

michele a dit…

Pour une débutante, en effet, quel talent! Félicitations à Gégé de ma part.
Bonne journée.
Bisous

Valmu a dit…

Oh, oui! C'est vraiment très bien. Bravo!
Bises

Anonyme a dit…

Super Gégé, tu as trouvé ta voie, je vois que tu
t'éclates
Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

merci pour vos gentils commentaires

en effet tati ,je m'éclate, j'adore faire ça j'ai l'impression que je l'ai toujours fait!

de gros bisous à toutes
gégé