Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 juillet 2011

Pas de jaloux s'il vous plait!!!! LOL

Vous vous souvenez de l'écharpe que j'avais tricotée et que je vous avais montrée il y a quelques temps?


Eh bien elle est arrivée il y a quelques jours à sa vraie destinataire! Surprise!

Cette écharpe était pour Michèle, mon amie avec laquelle nous avions craqué au salon de Nantes!
Au moment où je vous l'ai montrée, je ne pouvais pas lui dire que c'était pour elle, évidemment. Et ensuite comme elle était partie faire son tour de France (pas la Navarre non!), j'ai du attendre pour lui expédier!
Moi, je trouve qu'elle lui va trés bien, et comme ça , elle n'aura pas froid au cou quand il fera un peu frais!
Oui, je sais, Valmu, tu vas être verte en lisant ça, mais promis! Je t'en ferai une avant l'hiver!!!!
Non, non, je ne prends pas d'autres commande, merci!

2 commentaires:

michele a dit…

N'est-ce pas qu'elle est bien portée!(sourire)

Bonne journée ma Joelle. Gros bisous

k-par-k.over-blog.fr a dit…

j'en ai fait une dans le genre... http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?id=1184164812&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=221334092014 mais les carrés sont bcp plus petits etdans tous les sens