Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 juillet 2011

Petit jardin du souvenir!




Personnellement, je n'ai jamais aimé les tombes que l'on trouve en France, ces grosses plaques de marbre, ou ces monuments pompeux! Je préfère largement les cimetières Anglo-saxons, avec leurs étendues d'herbe et juste une pierre dressée! Mais si, au lieu de ces tombes, chacun faisait un petit jardin comme ça....

2 commentaires:

michele a dit…

Tout à fait d'accord avec toi! J'ai toujours aimé aller dans les cimetières anglais: rien de morbide à cela. J'aime leur sobriété.
Ces photos que tu as mises sur ton blog avec ces plantes grasses toutes fleuries me plaisent beaucoup.

zapi a dit…

Moi je préfère aussi, le souci c'est qu'il faut entretenir le jardin et que les personnes n'en ont pas toujours le temps, bisous