Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 juillet 2011

Vos amis les animaux!

C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose!

Et celle là aussi!

"je vous ai dit que je détestais les portes fermées!"

Tu seras un chat mon fils!

Ah l'amour.....

Heu, vous n'avez rien perdu???

Ben quoi????

Eh toi là: Vu!

J'adore les promenades avec mon maitre!

Heu, j'ai l'impression que je suis sur la mauvaise pente là!

-"D'aprés toi, qu'est-ce qu'ils photographient?"
-"je ne sais pas, mais tu ne trouves pas qu'ils ont l'air un peu bêtes à rester plantés comme ça?"

Je t'avais bien dit de ne pas trop manger!

1 commentaire:

michele a dit…

Tes commentaires m'ont bien amusée, ma Joelle.
La 1ère image me rappelle quelque chose à moi aussi, à deux endroits en fait: ainsi le prélavage est assuré ! (rires)
Gros bisous