Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 août 2011

Adieu mon bel amour!

J'ai le regret de vous annoncer que Lorenzo nous a quitté ce matin. Il est parti rejoindre Pyrène et Ritzee dans la lumière!
Je te remercie mon Zozo, du fond du coeur, pour toute l'amitié, la force et l'amour que tu m'a donné durant ta vie, et je te souhaite de poursuivre désormais ton chemin de lumière, libre et heureux!

Tu resteras dans mon coeur....avec tous les autres!

Ma Lolotte chérie, il va nous falloir nous habituer à son absence désormais!
On se consolera toutes les deux!

Voici la dernière photo que j'avais prise hier! Un Zozo amaigri et bien fatigué, et une Lolotte à ses cotés occupée avec ses jouets!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire de Zozo:

9 commentaires:

michele a dit…

Il n'en pouvait plus ton Zozo; cette photo est très parlante. Désormais il va pouvoir gambader au paradis des animaux avec Pyrène et Ritzee.
A...Dieu, Lorenzo

Gros bisous ma Joelle et caresses à ta Lolotte

Valmu a dit…

Quand ce matin je n'ai pas vu de billet sur Matin Lumineux, je pressentais ce qui c'était passé... et mon cœur était triste pour celles qui restent.
Que l'ami Lorenzo repose en paix. Je vous embrasse bien fort. Courage pour les temps qui viennent.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Zozo au regard si doux, il a été si heureux près de vous, puisse faire que ce bonheur donné vous soit un baume et vienne atténuer votre peine qui doit être bien immense. Je viens de relire votre histoire à tous les deux, vous étiez une sacrée équipe, tellement important l'un pour l'autre. Bien chère Joëlle je vous embrasse de tout mon cœur.Vous remercie de votre gentillesse pour toutes ces petites bêtes , du billet pour moi qui me touche beaucoup et je reviendrais prendre de vos nouvelles très vite.
Courage, courage!

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

With tears in my eyes I say;
Safe Journey Zozo ~ you are so Loved and will be Dearly Missed ~

Dear Joelle , I am so Sorry and my heart is just breaking over your loss of your beloved Zozo ~
I am sitting here crying as if he were one of mine ...... Hugs to you and Lolotte for you will both miss him so very much ~

Joelle a dit…

I'm crying too, Angel!As I'd never cryed for a long time!Last time, I think it was for my husband when he died! At this time, I thought I'll never be abble to cry again like this,but it seems that when we beleive we'll never cry again, we're still abble to cry!
Zozo was a part of me, like your Morgana was for you! I know you can understand what I feel!
Thanks, hugs and kisses!

Merci à vous aussi Hélène. je vois que je ne m'étais pas trompée en sentant sur votre blog tant de délicatesse et de sensibilité!

Merci à Toi aussi Valmu, je sais combien tu comprends aussi, en souvenir d'un moment terrible que tu as du vivre toi et tes enfants aussi!

Et merci à toi, ma Michèle, qui savait déjà depuis hier et qui m'a soutenue par tes messages réconfortant et encourageants!

genevieve a dit…

pour avoir vécu aussi ce moment douloureux, je sais combien les mots sont inutiles, combien le cœur se fripe, et explose en mille morceaux, je sais le regard du "monde" sur notre souffrance, et je pleure avec toi ZOZO.... Âme-I de VIE, lui qui t'avait choisie pour le guider sur sa route, mais aussi pour t'aimer.... jusqu'au bout !!!! cœur à cœur, ma douce, mille bisous comme je t'aime !!!!....

Anonyme a dit…

Je pense à toi chère Joelle et me doute du chagrin que tu peux ressentir en ce moment.
A bientôt de te revoir, douce caresse à Lolotte et t'embrasse affectueusement.
CONFITURE et sa maîtresse.

Renée a dit…

Je partage ta tristesse pour le départ de Zozo, ce super compagnon.
Ritzée l'avait devancé de deux mois et l'attendait dans le paradis des toutous.
Bon courage et gros bisous

Rosa Illa Gonzàlez a dit…

Je regrette la partie de Zozo, c´est bien díficil pou toi. Bisous.