Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 août 2011

Bonjour Aout !

Bonjour, et au revoir trés vite j'espère! Oui, désolée, je déteste  le mois d'Aout!
Je sais bien que pour beaucoup d'entre vous, ça signifie:  "Enfin les vacances", et que vous en avez sans doute vraiment besoin!
Mais pour moi, Aout, c'est la vie à l'envers! Quand on habite un lieu touristique, c'est l'invasion, et quand ce n'est pas le cas, ça devient le désert!
Pas la peine de compter sur des ouvriers si vous avez des travaux à faire, pas la peine de vous démener pour les démarches administratives, il n'y a plus d'abonnés au numéro que vous demandez, votre médecin préféré est parti lui aussi en vacances, ainsi que vos amis!
Mais....il y a toujours un mais! On va quand même essayer de rester zen, et de passer ce mois d'Aout, sereinement, calmement, et .....positivement!
Je vous rassure, Matin Lumineux, lui, ne prend pas de vacances!
Gros bisous à vous tous!

Aucun commentaire: