Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 août 2011

Chateaux de sable!

Qui dit vacances au bord de la mer, dit plage! Et de tous temps, les chateaux de sable ont fait partie des distractions favorites des enfants (et des plus grands aussi). Régulièrement sur toutes les plages, il y a eu des concours de chateaux de sable, et de nos jours certains sont devenus de vraies oeuvres d'art éphémères!
Mais ce n'est pas de celles là que je vous parlerai aujourd'hui! Non, j'en resterai aux bon chateaux de sable enfantins, tout simples, mais si charmants, porteurs de rêves que la marée emportera avec elle, à moins qu'un autre bambin jaloux ou simplement excité ne l'ai piétiné avant! (sic)















Ces images ne vous rappellent rien? Moi si!

Quel chateau étions nous en train de construire ce jour là, mon frère et moi, avec chacun notre petit seau?


Bon, vous avez encore le droit de vous amuser! A vos seaux, vos pelles et vos rateaux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

des châteaux de sable,la mer, des retrouvailles sur la plage,"belle et indomptable, de belles images,
çe peut-il que le départ ne saurait tarder?
c'est l'impression que j'en ai
bises
gégé

Joelle a dit…

ce départ là, peut-être en espérant que les chateaux de sable ne seront pas des "chateaux en Espagne"!
Bisous

Anonyme a dit…

mais non, je suis sûre que bientôt ton projet de
l'ile aboutira, en tout cas tout le monde te le souhaite
bises
gégé