Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 août 2011

Dernières nouvelles!



Il y a longtemps que nous n'avions pas eu des nouvelles des charmants compagnons de Valmu, ses ours polaires!
Mais justement, je viens de recevoir une carte postale d'eux, et quelques photos! Apparemment tout va bien pour eux! Mais, ma pauvre Valmu, je crains que pour l'hiver prochain, il ne te faille encore agrandir ta maison, et acheter un autre congélateur!


Hello Valmu! Comment vas-tu?
Nous ici, tout va bien, la routine quoi!

Nous avons appris une nouvelle danse!

Contrairement à chez vous, chez nous il fait de plus en plus chaud, alors nous apprécions la baignade!

Rien de mieux qu'un bon bain!

Bonjour Valmu, je te présente mon petit dernier!

Les autres ont grandi comme tu peux le voir!

Le petit dernier est un vrai clown!

Il ne pense qu'à s'amuser (quoique, entre le père et le fils, je me demande bien lequel des deux s'amuse le plus!)

Heu, coucou Valmu, je pourrai venir moi aussi chez toi l'hiver prochain???? Il parait que c'est super cool chez toi!
Gros bisous de la famille bisounours!
PS: ne t'inquiète pas si tu as entendu parler d'un de nos lointains cousins, qui aurait, parait-il agressé un charmant groupe de campeurs humains! Je te rassure dessuite, celui-là, ça fait longtemps qu'on pensait qu'un jour il aurait des problèmes! Déjà tout petit, il en faisait voir à ses parents de toutes les couleurs! Alors évidemment....
Rien à voir avec nous bien sur!!!!

3 commentaires:

Valmu a dit…

Salut les zours!
Çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Mais dites-moi, vous êtes combien désormais dans la famille parce que chez moi c'est pas si grand. Il va falloir que je demande à mes voisins de vous faire une petite place...
Ici le jardin est en cours de réaménagement. Il y aura une belle terrasse sur laquelle faire du patinage mais plus questions de se faire les griffes sur les arbres!
Allez, profitez bien de bons bains. A bientôt les zours.

Joelle a dit…

M'enfin Valmu, les arbres, c'est pour les ours bruns par pour les ours polaires! T'as vu un arbre toi sur la banquise? Donc la patinoire, trés bien!
Bon, si je compte bien, vu que cette année ils n'ont pas eu de jumeaux, ça fait 5 pour cette famille, mais je n'ai pas de nouvelles de leurs copains!!!!!!
Bisous

Valmu a dit…

En effet, sur la banquise il n'y a pas d'arbre mais ici ils y avaient pris goût ;-)