Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 août 2011

Escume

3 commentaires:

genevieve a dit…

hello !!!
bravo... très très beaux portraits de femme ? d'ange ? les deux en sorte ....!!!!!!
merci pour tant de beauté !!!
geneviève

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Bonjour!!! Grand merci de votre passage sur mes blogs et pour le bien sympathique commentaire laissé!! Je voulais m'inscrire sur votre site, je réitère demain car impossible de me connecter aujourd'hui, le widget fait des siennes!!
A très vite ,

✿◕ ‿ ◕✿

Joelle a dit…

De rien Hélène! Vos blogs sont trés beaux et j'espère que vous me permettrez de les présenter sur le mien pour les faire connaitre???
A bientôt!