Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 août 2011

Le blog de Michael!

Une autre belle rencontre virtuelle ce mois-ci avec Michael Creighton qui nous parle de son jardin, sa maison, ses plantations et ses découvertes sur son blog!








Et ne soyez pas étonnés si il vous montre des animaux bizarres, vous dit que les narcisses commencent à fleurir chez lui et qu'il doit mettre du grillage autour de son citronier pour le protéger des Wallabies! 
Michael vit en Australie! Et là-bas c'est l'hiver! LOL
Quand Michael m'a contactée, je pensais qu'il était Anglais, et quand je suis allée visiter son blog, en voyant les Narcisses, je me  suis dit que.....il n'avait pas du publier de message depuis longtemps!!!! Mais quand j'ai lu son post sur les Wallabies, alors là........????? J'ai bien ri, et j'ai compris qu'on était pas tout à fait en Angleterre, ni dans le même hémisphère!
Alors bienvenue en Australie!
C'est ça qui est génial avec internet: plus de distance, plus de frontière!
Par contre juste le problème de la langue pour vous peut-être? Son blog est en anglais!

OUPS: merci Valmu ! J'avais oublié de mettre le lien dans le message, alors que je l'ai mis dans ma liste de blog à droite!

6 commentaires:

Michael a dit…

Honoured to appear on your blog. A big HI from the Southjern Hemisphere. Come on down some time.

Joelle a dit…

Honour is for me Michael! When I created my blog, I didn't think, that all these people around the world would come on it, and would be interesting in it like it is the fact!
Soory for my english!
Hugs from France!

Anonyme a dit…

oui,c'est sur, je vous crois, super,!!!!

en fait je n'ai rien compris,dommage,en tout cas
bien le bonjour à Michael d'australie; waooo

gégé

Joelle a dit…

Gégé, il y a sur internet qui s'appelle google traduction!
Alors tu vas sur google (sans faire de pub!), tu tapes google traduction et quand tu l'as trouvé, tu le mets dans tes favoris! La suite?
trés simple tu fais un copier-coller tu texte en langue étrangère que tu voudrais comprendre (à peu prés) dans la case prévue à cet effet! Tu choisis la langue de départ, et celle d'arrivée et tu cliques sur traduction!
Dans la plupart des cas, ce sera une traduction....disons....trés approximative! Mais c'est mieux que rien!
Je m'en sers pour les sites Russes ou Japonais, parce que pour l'Anglais,comme je le parle, je préfère le lire directement (les anglophones comprendront pourquoi!!!LOL)

Valmu a dit…

Et l'http du blog, c'est quoi?

Anonyme a dit…

es complicat ako ,

heureusement que mon coco d'amour est là!(mon fils)

bisous
gégé