Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 août 2011

Les gentils membres du "club Pyrénées" d'Artagnan

Même si j'ai cessé d'accueillir des chiens en pension, en prévision de mon changement de région, je souhaite rendre hommage à tous les compagnons canins qui sont venus passer leurs vacances à la maison!

Dartagnan fut le premier! Normal avec un nom pareil!

Sammy la terreur (et le fugueur!)

La gentille Ritzee

Thaïs, la chienne du vétérinaire qui m'a aidé à démarrer!

Ronce, la classe et l'élégance!

Canelle, l'obstinée qui sait ce qu'elle veut!

Néthou, la traumatisée qui a bien récupéré ensuite!

Volga la puissante!

Et Vickie sa compagne! Celle qui grimpe aux arbres!

Achille, l'amoureux transit!

Bonadéa, la louve blanche

Confiture et Junky!

Oscar, l'affectueux indécollable!

Tressie la coquine

Candy, l'infatiguable!

Megan, la sportive!

La gentille et caline Kaya

Mary,l'intrépide, la compagne de Sammy la terreur!

Puce, arrivée toujours en urgence lorsque son maitre devait partir à l'hopital!

Billy le craintif

Florette, la négligée!

Louxor, l'exclusif!

Roxane, la tranquille

Nouchka, la plus petite! Petite, mais costaud!

Et, évidemment Cookie, la mascotte du club!

Il y en a eu d'autres, juste pour un bref séjour, et dont je n'ai pas de photos!
Merci à tous leurs maitres qui ont bien voulu me les confier.
Je crois qu'ils ont tous passé de bonnes vacances au "club Pyrénées" d'Artagnan!

5 commentaires:

michele a dit…

Un club 4 étoiles! Ce n'est pas dans un chenil qu'on a un tel confort.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ils ne pouvaient pas trouver meilleur endroit pour leur séjour que chez vous les biens charmants compagnons toutous!!
Sammy la terreur? vous -êtes certaine!?! :)

Beau et délicat travail de restauration dans le précédent billet.
Douces pensées à vous.

Joelle a dit…

Oui, oui, Hélène! Sammy la terreur! petit cetes, mais costaud, ce n'est pas sa maitresse qui me démentira, hein Myriam?
Sammy avait un caractère bien trempé,et je sais que dans le coeur de sa maitresse il représente au moins autant que mon Zozo représentait pour moi! Petit ou grand , ils prennet beaucoup de place dans nos coeurs et dans nos vies!

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

Ahhhh, Look at all those Sweet faces :)) I know you took Wonderful care of them :)
Hugs & Kisses ~ Angel

genevieve a dit…

belle peuplade d'Ames-I(es) à qui tu rends un hommage bien mérité, ma douce !!!! mille bisous d'amour étoilé !!!! NAMASTE ..