Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 août 2011

Les jardins de l'Alhambra


Il y a des lieux magiques sur cette terre, où j'aimerais me rendre, m'y promener en révant à d'autres mondes, et me laisser emporter par la beauté !
Hélas, comme je ne suis pas la seule à vouloir visiter ces endroits, je ne sais pas si finallement, je ne préfère pas les garder intacts dans ma tête, et me contenter de quelques photos!
Avec 7000 visiteurs par jour, je crois que j'aurai du mal à trouver le calme propice à mes méditations diverses dans les jardins de l'Alhambra!
Mais on peut toujours réver????












Aucun commentaire: