Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 août 2011

Monique Mathieu: chaneling-canalisations



les évènements
"Vous êtes maintenant dans le cycle de transformation, ce cycle tellement important de transformation. Ce cycle d’ailleurs peut se ressentir dans toute vie. Il y aura sur votre Terre des espèces ou même des animaux qui ne pourront pas vivre les anciennes énergies et donc qui disparaîtront, comme aussi beaucoup d’êtres humains qui ne pourront pas s’aligner sur ces énergies de transformation, donc il y aura aussi beaucoup de départs à ce niveau.


Vous verrez encore, tout du moins vous vivrez encore beaucoup de choses étranges dans votre monde, que ce soit au niveau du climat, au niveau de vos propres ressentis, au niveau de votre transformation. Le processus ne fait que commencer.


Certains scientifiques, certains groupements scientifiques de votre monde jouent actuellement (car nous voulons dire le mot jouer) avec des énergies ou une connaissance qu’ils pensent maîtriser mais qu’en fait ils ne maîtrisent absolument pas. Un des ces groupements se rendra compte très bientôt de la grave erreur qu’il a faite, mais pour beaucoup de choses il sera trop tard.


De toutes façons, la planète et tout ce qui vit a commencé son processus de transformation, et ce ne sont pas les humains qui pourront arrêter ou transformer ce processus. Ils pourront tout simplement le déranger momentanément, mais ils n’interféreront pas réellement. Ils n’ont pas la réelle conscience de la puissance gigantesque que peuvent représenter la Terre et les énergies, les énergies émanant de la Terre, les énergies émanant d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies. Ils n’ont qu’une infime conscience de ce que cela peut représenter.


Vous vivez actuellement de grandes périodes d’orages assez conséquents. Cela fait partie de la transformation, c’est une énergie dont a besoin la planète pour pouvoir se transformer plus rapidement, pour pouvoir accoucher d’elle-même. Il y aura encore et encore des orages qui pourront vous faire très peur, mais tout cela fait partie du plan d’élévation de la planète Terre, du plan de la transition.


Toutes ces transformations auront des incidences assez néfastes par rapport à la vie, par rapport à votre nourriture, car si vous ne comprenez plus trop ce qui vous arrive, la nature fait de même. Les cycles sont tellement perturbés que la végétation ne donnera plus tout ce qu’elle pouvait vous donner afin que vous puissiez vous alimenter, mais ce sera aussi pour vous faire prendre conscience, pour faire prendre conscience à l’humanité de la générosité de Mère Terre.

Vous l’avez bafouée, vous avez détruit les semences, vous avez détruit ses fruits parce que certaines catégories d’êtres humains disaient qu’il fallait détruire car cela ne rapportait pas assez d’argent. C’est insensé, vous avez été et vous êtes encore des insensés. Au lieu d’honorer, de remercier, des cadeaux merveilleux que vous fait Mère Nature pour vous nourrir, vous la méprisez, vous ne respectez pas les dons qu’elle vous faits.

Vous en aurez obligatoirement le résultat : elle ne donnera plus comme elle vous a donné si généreusement. Il faut que chaque fois vous compreniez dans la souffrance, vous n’êtes pas encore capables de comprendre dans la joie, tout du moins une grande partie de l’humanité n’est pas capable de le comprendre.


Cependant, afin que vous n’ayez pas de tristesse par rapport à ce que nous venons de vous annoncer, nous allons vous dire aussi que dans très peu de temps la nature sera plus généreuse qu’elle n’a jamais été. Ce sera une autre nature, un autre monde, vous le comprendrez. Pour l’instant, vous ne pouvez pas l’appréhender et vous vous demandez si ce sera sur ce monde ou si ce sera ailleurs.


Nous vous disons simplement : soyez patients et confiants, bientôt la Terre qui vous portera vous nourrira abondamment, vous échangerez beaucoup d’Amour et vous serez en harmonie parfaite avec elle, vous reconnaîtrez le don qu’elle vous fait et vous la remercierez.


Remerciez-vous l’arbre qui vous donne des fruits ? Remerciez-vous la Terre quand elle vous donne des pommes de terre ou tout autre légume ? Vous mangez machinalement, et ne remerciez que très rarement ! Vous remercierez en permanence dans le nouvel état de conscience dans lequel vous serez.

Vous êtes pressés pour tout et vous ne voyez rien. Votre civilisation vous a coupés de l’essentiel, de l’essence même de toutes choses, c’est cela qui est le plus affligeant pour vous mais cela fait partie du cycle. Le nouveau cycle s’approche et vous vous reconnecterez avec tout ce qu’est la vie, la vraie vie. Alors ce que nous vous demandons, c’est simplement de vous préparer en votre âme et conscience, de vous préparer dans votre corps à ce nouveau cycle."


Aucun commentaire: