Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 août 2011

Silence!

Désolée, mais aujourd'hui, il n'y a pas d'abonnée au numéro que vous demandez!

Tout ce que nous n’avons pu exprimer
avant la mort d’un être cher peut toujours l’être après :
que ce soit notre amour,
notre gratitude,
de même que nos regrets et nos chagrins.

Une personne chère ne nous quitte jamais.
Elle vit au plus profond de notre cœur
et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux !

On n’oublie jamais la personne décédée.
Toutefois, il arrive un jour
où on peut penser à cette personne
et l’aimer sans souffrir.

Josée Jacques

J'ai encore besoin de fermer les yeux, un jour ou deux!

3 commentaires:

michele a dit…

Prends le temps qu'il te faut, ma Joelle. Reviens-nous quand tu le pourras. Mes pensées t'accompagnent.
Je t'embrasse très très fort

Anonyme a dit…

prend ton temps, chère amie, la douleur profonde a besoin de silence, de solitude,
pour que progressivement la paix s'installe dans notre coeur
bises
gégé

Valmu a dit…

Nous serons là à ton retour, prends soin de toi, vide ton cœur de ce trop plein d'émotion et d'amour.
Je t'embrasse très fort.