Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 août 2011

Vos amis les animaux: Droles!

Non, cette fois, ce n'est pas ma voiture!

Il me manque: un chat, un raton-laveur, un renard, un koala, un panda, une chouette, un tigre, une mouette et un écureuil, et j'aurai ma ménagerie complète!

-"Bon, alors le truc, c'est que toi, tu sautes sur la table,et tu fais tomber discrètement un steack par terre!"
-"C'est ça, et le temps que je redescende, tu l'auras déjà mangé! Tu crois que je le connais pas ton truc?"

Et je suis sensé rester zen!

Super les vacances!

Chacun son doudou!

Hep! Je t'ai vu!

"Bon alors pour tourner à gauche, je dois mettre le clignotant...."

Là au moins, pas de caméra pour voir si vous êtes passé à l'orange pâle ou l'orange vif!

Banzaï!

1 commentaire:

zapi a dit…

Bisous