Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 août 2011

YUEHUI TANG

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avoue que ça me manquait!

gégé

Joelle a dit…

C'est que Matin Lumineux a tellement de choses à dire et à montrer! Il en faut pour tout le monde!
Bises

Anonyme a dit…

je comprends très bien et c'est vrai il en faut pour tout les gouts
mon 1er travail le matin: petit déjeuner avec matin lumineux.
belles images, dessins , peintures,fées, réjouissent la petite fille qu'il y a en moi,m'inspirent pour mes futurs travaux de terre
gégé

Joelle a dit…

Oh Gégé, j'espère que ce n'est pas un "travail", mais plutôt un plaisir? La vérité sort de la bouche des enfants, alors laisse cette petite fille vivre en toi, laisse là te guider, elle, elle sait!
Bises

Anonyme a dit…

mais bien sur ce n'est que du plaisir,cela va de soi

gégé