Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 septembre 2011

Bois flottés- Driftwood

Ces beaux bois flottés qu'on retrouve sur les plages....avec un peu d'idée on peut en faire plein de trucs!

Déco???

decomaline.com






Un mobile que j'ai fait il y a quelques années!

Une petite jardinière pour Delphine? (clin d'oeil!)


Au jardin?





Là, ça devient vraiment artistique...



Bon, rendez-vous sur la plage???

2 commentaires:

michele a dit…

J'aime! La prochaine fois que nous nous promènerons ensemble sur la plage, nous chercherons des bois flottés. Je me souviens d'avoir vu de superbes réalisations dans une médiathèque en Vendée.
J'ai bien reconnu ton mobile que je trouve toujours aussi beau. Il est toujours accroché dans ta grange?
Bonne journée, ma Joelle. Gros bisous

zapi a dit…

Etonnant ! Gros bisous