Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 septembre 2011

MAISON A VENDRE!

Je devrais même  dire : Maison désespérément à vendre! Cela fait un an que j'essaye de vendre ma maison dans les Pyrénées pour rejoindre la plage! Mais.....
La crise???? pas pour tout le monde!
L'emplacement???? Pas isolée, mais dans un village calme, prés d'une petite ville avec toutes les commodités , une ville plus grande où des gens sont nommés pour leur travail avec aéroport internationnal, etc, etc!
Le prix??? Evaluée dés sa mise en vente, j'ai choisi dés le départ de la vendre moins cher que l'évaluation car je voulais vendre vite!
Peut-être tout simplement encore quelques trucs à régler dans ma vie avant de partir????
Alors , on sait jamais, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une maison de campagne entre Pyrénées et Gers!






Maison ancienne, au coeur d'un joli village calme, 180m2 habitables plus 200m2 aménageables, sur 650m2 de terrain répartis en deux parties: une grande cour pavée de galet devant et un jardin paysagé derrière.
2 grandes pièces à vivre, une cuisine, une buanderie avec salle de bain au rez de chaussée
4 chambres, une salle d'eau et une kitchenette à l'étage
215000€

9 commentaires:

Delphine a dit…

Quelle merveille !! c'est superbe

michele a dit…

Oui, cette maison et le jardin sont superbes. Je peux en témoigner.
Bonne idée d'en parler et de mettre ces photos sur ton blog ma Joelle. Qui sait? Cela t'aidera peut-être à trouver un acheteur. En tous cas, je te le souhaite vraiment.
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Tellement,tellement de charme!!!La maison, le jardin..... si j'avais à acheter une maison dans votre région, c'est elle que je choisirais.
Avez-vous essayé de vous rapprocher des agences anglaises? Je suis certaine que cela va marcher.
Bon courage, c'est difficile d'attendre et de patienter.

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

Dear Joelle,
Alas ,,,,if it were not alllll the way across the Atlantic I certainly would consider..... ;)) Everything is just Beautiful ,,, but you know what I really like (among so many other things..)??? Shutters that actually work ! :))
I hope you find someone who just Loves your place , so you can move on.... It is Beautiful, Smart to put on your blog ;)
Good Luck ~
Hugs & Kisses ~ Angel

Joelle a dit…

Merci à vous toutes! Et quelle surprise de voir que vous aviez repris l'annonce pour la faire passer sur vos blogs, ça c'est vraiment sympa! Peut-être que de blog en blog, ça marchera mieux qu'avec "le bon coin", et les agences (y compris anglophones) dont j'attends toujours la visite depuis un an! Pas mal de visites avec le "bon coin" toute l'année, mais....il y a toujours un mais, même si la maison plait beaucoup!

Valmu a dit…

Je ne sais pas s'il y a vraiment une crise immobilière dans les Pyrénées mais là il y a certainement une affaire à faire. La maison est magnifique, elle a un charme fou, je peux en témoigner. Bien sûr il y a toujours des choses à changer, à mettre au goût du jour ou personnel mais c'est cela aussi qui fait le charme d'un projet.
Courage, celui ou celle qui la mérite n'est certainement plus très loin.
Bises

Anonyme a dit…

Je suis à la recherche d'une maison dans la région (ouest , sud - ouest de Toulouse) , si c'est le cas , alors oui je suis complètement intéressée !!!!!
Sophie

Joelle a dit…

Bonjour Sophie!
Ca dépend de ce que vous appelez l'ouest de Toulouse, et la distance que vous estimez! La village d'Artagnan, où se trouve ma maison est dans le nord du département des Hautes-Pyrénées,Vic en Bigorre, entre Auch et Tarbes! Regardez sur une carte!
Bonne journée!
Vous avez mon mail sur le blog, sous mon profil pour m'écrire!

Alicia a dit…

QUE PRECIOSIDAD DE LUGAR....EL JARDIN...ME ENCANTA TODO...
SALUDITOS