Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 octobre 2011

Barby Anderson-Helen Priem et Liz Stevens

Les adorables petites souris de Barby Anderson, les jolies chouettes de Helen Priem et les charmantes maisons de Liz Stevens!













4 commentaires:

Delphine a dit…

oui, je les adore. Mais je ne savais pas qu'il y avait un blog. Je les connais via Etsy.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Grâce à vous je viens de visiter l'univers d'Helen Priem, cela fait tellement de bien au regard ces doux petits personnages, elle leur donne un air si adorable, on a envie de les garder tous!!!
Bonne semaine à vous. ✿◕ ‿ ◕✿

johala6@yahoo. a dit…

Oui, elles sont à craquer!

Anonyme a dit…

elles sont craquantes à souhait!

la feutrine utilisée les rend encore plus douces, je suis admirative devant le travail du détail et les couleurs
gégé