Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 octobre 2011

Copains de vacances!

Pour les vacances de la Toussaint, Lolotte a retrouvé ses copains! Elle se sent bien seule depuis quelques temps. Evidemment , d'être fille unique , ça a ses avantages! On est doublement gatée, mais quand même, pour les promenades, c'est mieux de faire la course avec les copains!

Ouh la, il est temps d'aller chez la coiffeuse! Cookie il y est allé lui!

C'est pour ça qu'il fait du charme à la gentille Kaya!

Ben quoi! Je suis tout beau moi, et puis depuis qu'il n'y a plus mon ami Zozo, je suis un peu triste!
Mais quand je suis ici, il y a toujours un ou une copine pour s'amuser avec moi!
Et j'aime bien la grande Kaya!

4 commentaires:

michele a dit…

Cookie est toujours aussi beau et certainement heureux de retrouver Lolotte, et toi bien sûr !!! Du paradis des chiens ton Zozo va certainement veiller pour que tout se passe bien entre tes pensionnaires.
Plein de bisous

Delphine a dit…

ce qu'ils sont mignons. Quels beaux regards... une grosse caresse à chacun.

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

Awwwww,,,so Sweet :)
Your Zozo not too far away from you, when the time comes, he will come for you ~

LOVE your header & background ;) How Cute!
Hugs & Kisses ~ Angel

Valmu a dit…

Çà alors, Kaya, on dirait Gizeh sans la queue en donut!

Bises à tout le monde.