Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 octobre 2011

Copains!

5 commentaires:

michele a dit…

Une fois de plus je craque!
Merci ma Joelle pour ce partage.
Gros bisous

iris a dit…

images des plus sympathiques
toutes ces petites bêtes
dans une merveilleuse entente
c' est super beau
les hérons par chez moi sont gris
de cette couleur , je ne connais pas
à bientôt
bonne journée
Edith ( iris )

johala6@yahoo. a dit…

Bonjour Iris!
Je pense que c'est peut-être une aigrette plutôt, bien que les aigrettes soient toutes blanches?
Bonne soirée!

michele a dit…

Recherche faite sur le Net, il s'agit d'un héron garde-boeufs (Bubulcus ibis). Il y en a en France.
Je me coucherai moins bête ce soir! LOL

johala6@yahoo. a dit…

C'est marrant parce qu'ici, dans la région, ils appellent les aigrettes, des "pique-boeufs"!
Bisous