Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 octobre 2011

Elena Ténéré- Peintures sur soie

8 commentaires:

michele a dit…

Quel talent! C'est superbe!

Bisous

retriever a dit…

Que c'est superbe, bonjour belge.

lejardindebrigitte a dit…

c'est plus beau que nature,quelle délicatesse!!!

zapi a dit…

C'est magnifique ! Bisous

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

Always Beautiful ~
My Dear Joelle, you have a Beautiful Weekend ~
Hugs ~ Angel

Anonyme a dit…

il n'y a rien à rajouter et pourtant j'éprouve le besoin de le redire :
absolument magnifique

gégé

Catherine L. a dit…

Avec certains flous en arrière-plan, je pensais qu'il s'agissait d'aquarelle peut-être, ou de nombreux lavis d'acrylique, je n'aurais jamais cru qu'il puisse s'agir de peinture sur soie.
Ce que vous faites est splendide, une telle luminosité, c'est ce que je chercher à faire passer dans mes peintures de fleurs. Un grand bravo, je vais suivre vos futures créations...

johala6@yahoo. a dit…

Chère Catherine, ces oeuvres e sont les miennes, mais celles d'Elena Tenere!
Merci pour votre visite sur mon blog, où j'essaye de faire découvrir d'autres nombreux artistes qui contribuent à embellir notre vie!
Bonne journée